Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel ryhtme pour les biberons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle maman de Julia




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

quel ryhtme pour les biberons ? Empty
MessageSujet: quel ryhtme pour les biberons ?   quel ryhtme pour les biberons ? Icon_minipostedJeu 13 Mar - 13:23

Bonjour,

ma petite Julia aura 5 mois lundi, elle prend 4 biberons par jour depuis janvier, le matin entre 7h30 et 9h, le "midi" entre 12h et 14h, le "goûter" entre 16 et 17:30 et le soir entre 20h et 21h.... et vous ? sachant que le matin c'est 210ml, le midi 180ml + 30grammes de purée, le goûter 180ml + 30 grammes de compote et le soir 210ml.

Je sais que chaque bébé est différent mais cela m'intéresserait de connaître les heures et les quantités de vos bouts de chou!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

quel ryhtme pour les biberons ? Empty
MessageSujet: Re: quel ryhtme pour les biberons ?   quel ryhtme pour les biberons ? Icon_minipostedJeu 13 Mar - 14:08

coucou aors kiara a 4 mois 1/2 et elle mange :
le matin entre 8h30 et 9h30 un bib de bedi'dej 230ml
le midi entre 12h/12h30 un bib de lait 210 ml et 2/3 ceuillere de petits pots de fruits
au gouté entre 16h/17h un petit pot de bedi gouter de l eau et un peu de lait
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
Gaëlle maman de Julia




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

quel ryhtme pour les biberons ? Empty
MessageSujet: Re: quel ryhtme pour les biberons ?   quel ryhtme pour les biberons ? Icon_minipostedJeu 13 Mar - 14:39

merci pour ta réponse! mais kiara ne mange pas le soir?
Autre question : est-ce qu'elle dort bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

quel ryhtme pour les biberons ? Empty
MessageSujet: Re: quel ryhtme pour les biberons ?   quel ryhtme pour les biberons ? Icon_minipostedJeu 13 Mar - 16:29

ah si excuses moi j ai oublié .....et le soir ... un bib de lait de 210 ml avec 4 cuilleres de bledine legumes
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

quel ryhtme pour les biberons ? Empty
MessageSujet: Re: quel ryhtme pour les biberons ?   quel ryhtme pour les biberons ? Icon_minipostedJeu 13 Mar - 16:31

pour repondre a ta question du dodo

Les oir apres le repas qui se termine vers 20h30 envrion max
je joue un peu avec elle et ses jouets et apres un petit calin je la couche vers 21h00 et elle se reveille vers 8h on la recouche avec nous 1/2 heure voir 1h
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
trolltyneth

trolltyneth


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

quel ryhtme pour les biberons ? Empty
MessageSujet: Re: quel ryhtme pour les biberons ?   quel ryhtme pour les biberons ? Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:01

alors moi, la puce depuis avant hier fait :

entre 7h30 et 8h30 / 11h ou 12h / 15h/19h et qye des bibis car elle n'a que 2 mois et une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel ryhtme pour les biberons ? Empty
MessageSujet: Re: quel ryhtme pour les biberons ?   quel ryhtme pour les biberons ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quel ryhtme pour les biberons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de quel age commencer la diversification ?
» seule pour la st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °L'allaitement et la nutrition du bébé° :: Les biberons/Le lait artificiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser