Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule pour la st valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco85

coco85


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : olonne sur mer ( vendée)

seule pour la st valentin Empty
MessageSujet: seule pour la st valentin   seule pour la st valentin Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:31

salut aujourd'hui jour de st valentin je me retrouve seule avec mes 3 gars car mon mari est en deplacement à lille il est chauffeur PL j'ai pas trop le moral!! enfin c'est le patron qui decide lol! il est partis mercredi matin de bonne heure et rentre vendredi soir remarqué comme ça j'ai le lit entier pour moi toute seule !! et bien biz à toutes et tres bonne st valentin à celles qui on leurs hommes avec elles flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

seule pour la st valentin Empty
MessageSujet: Re: seule pour la st valentin   seule pour la st valentin Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:52

a defaut d avoir ton homme tu en as 3 pour toi toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

seule pour la st valentin Empty
MessageSujet: Re: seule pour la st valentin   seule pour la st valentin Icon_minipostedJeu 14 Fév - 16:57

coucou les filles! je te comprend coco mon amoureux aussi est routier il par la semaine entière!! Crying or Very sad mais bon on s'habitu! alors je passe la st valentin avec mon "petit" homme!
BONNE ST VALENTIN A TOUT LES AMOUREUX!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule pour la st valentin Empty
MessageSujet: Re: seule pour la st valentin   seule pour la st valentin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
seule pour la st valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St valentin
» quel ryhtme pour les biberons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Le coin des mamans° :: Le coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser