Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 évolution de ma grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus410

lotus410


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42

évolution de ma grossesse Empty
MessageSujet: évolution de ma grossesse   évolution de ma grossesse Icon_minipostedMer 6 Fév - 8:14

kikou les filles
voila comme promis mélanie je fait un petit post pour le 7ème mois de grossesse.
au jour d'aujourd'hui, ca devient de plus en plus dur, car j'ai énormément de mal à marcher ( luky luke hendicapé ) et je commence à avoir du mal à respirer. Ma petite princesse commence a me peser.
jusqu'à présent avec mon homme on n'avait toujours pas réalisé l'arrivée de notre princesse mais la on voit qu'il nous reste max 2 mois et demi et ca passe trés vite. donc la on va bientot préparer la chambre de la petite et de nos 2 princes charmants.
je suis en train de faire quelques emplète pour la valise seulement car elle va avoir tellement de fringues de la part des mamie et des parrains et marraines, que l'on avisera en temps voulu.
elle se porte à merveilles, elle bouge bcp et a souvent le hoquet.
l'ainé des 2 grands frères est ravie et trés protecteur avec moi, par contre le deuxième je lui dit souvent qu'il y a un autre bébé qui va arrivé dans la maison et il rigole et me touche le ventre mais je pense pas qu'il comprenne vraiment. et en plus je pense qu'il sera trés jaloux de soeur car il est trés proche de moi.
je reviendrais faire un post dés le 14 février, car rdv chez le gygy et en plus écho numéro 3.

bisous à vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

évolution de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: évolution de ma grossesse   évolution de ma grossesse Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:28

bon j'espere que ca va s arranger moi aussi j'avais grave du mal vers la fin
sinon pour ton plus petit garcon tu sais ca ne veut rien dire si ca se trouve il jouera son role de grand frere
et alors comment va t elle s appeler cette princesse???
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
lotus410

lotus410


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42

évolution de ma grossesse Empty
MessageSujet: suite   évolution de ma grossesse Icon_minipostedVen 8 Fév - 17:04

elle s'appelera Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

évolution de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: évolution de ma grossesse   évolution de ma grossesse Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:57

c'est tout mignon et puis y'en a tres peu c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
lotus410

lotus410


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42

évolution de ma grossesse Empty
MessageSujet: re   évolution de ma grossesse Icon_minipostedSam 9 Fév - 10:34

oui on veut des prénoms originaux et italiens, le pemier s'appelle Gianni et le deuxième c'est Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: évolution de ma grossesse   évolution de ma grossesse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grossesse
» Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °La grossesse au fil du temps° :: Septième mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser