Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

la grossesse Empty
MessageSujet: la grossesse   la grossesse Icon_minipostedLun 25 Fév - 12:35

des fois je me dis que je suis pas normale. depuis le début de ma grossesse, je n'aime pas mon état. ce n'est pas parce que mon corps change car j'aime mon bidon même vergeturé.... dedans il y a ma fille que j'ai envie d'embrasser, d'aimer et d'élever.
ce qui me pose problème c'est les 9 mois ou ton état physique change. je n'ai pas eu une grossesse difficile et donc je me dis que c'est pas normal que je me plaigne mais depuis le début j'ai hate que ca se finisse. ce que je n'aime pas c'est la fatigue que ca provoque, dès que l'on fait un truc il nous faut 3 heures pour récupérer. et puis le pire du pire c'est les malaises vagaux. c'est super désagréable et tu es au lit pour 2 jours apèrs.
je sais que certaines d'entre vous sont alitées pendant des mois, accouchent prématurément et autres circonstances qui sont bien pire que moi. alors je me dis que je n'ai pas à me plaindre et que je suis peut être pas normal de pas aimer être enceinte.
une chose est sur, c'est que ce bébé je le voulais et j'en suis ravie. j'ai encore un mois à attendre mais je vais passer mon temps à l'admirer quand elle sera là. et puis, je sais que je lui ferai un p'tit frère ou une p'tite soeur dans quelques années. Mais si on pouvait avoir des enfants sans être enceinte, ca serait le paradis.


désolée de vous embêter avec ca... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

la grossesse Empty
MessageSujet: Re: la grossesse   la grossesse Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:49

tu es tout a fait normal c'est normal que tu en ai marre c'est super long 9 mois!
surtout quand on attend notre petit ange!
moi ce que je trouvé magique dans la grossesse c'est quand mon fils bougé!
t'as fait le plus dur il ne te reste plus beaucoup de temp a attendre même si les derniers mois sont les plus long!!
tu verra quand ta pitchoune sera la ca va passer a une vitesse incroyable!
et crois moi tu vas vite l'oublier ta grossesse!
allez tiens bon c'est la dernière dans quelques temps tu pourras serrer ta puce dans tes bras
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

la grossesse Empty
MessageSujet: Re: la grossesse   la grossesse Icon_minipostedMer 27 Fév - 10:49

coucou ! tu me rassure ! j'ai vecu la meme chose ! dès le premier mois j'en avait mare ! pourtant je voulais réellement ma puce mais pas de la grossesse !!! je culpabilisé en plus car je me disais que j'avais un grossesse super sans soucis alors que certaines femmes galere... je disais à tout le monde que jamais je referais un bébé !!!! que c'été pas mon truc d'etre enceinte....
Maintenant ma puce a presque 5 mois et j'ai presque envie d'en faire un deuxieme maintenant !!!! comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

la grossesse Empty
MessageSujet: Re: la grossesse   la grossesse Icon_minipostedMer 27 Fév - 11:50

ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule à ne pas aimer être enceinte.
Moi, je sais que j'aurai une deuxième grossesse car je veux des enfants mais mon chéri en veut 3 et je suis pas très partante pour 3 grossesses.
enfin c'est à voir, ca se trouve je me sentirai mieux pour ma deuxième grossesse.
et puis, j'aimerai adopter aussi car beaucoup d'enfants sont seuls et abandonnés. j'aimerai leur donner un peu de chaleur et de notre amour.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

la grossesse Empty
MessageSujet: Re: la grossesse   la grossesse Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:07

nous je pense qu'on en fera un troisieme si on a pas un garcon en deuxieme. mais bon on s'arretera la ! pour l'adoption moi j'avais envie. mais mon homme aillant vecu en famille d'accueil ne veut pas. donc voilà. et j'ai entendu parler que chaque grossesse est differente... alors ptetre que la prochaine on adorera ca! bisou et bon courage pour le dernier mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la grossesse Empty
MessageSujet: Re: la grossesse   la grossesse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Le coin des mamans° :: Beauté et bien être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser