Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les premiers signe du travail...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedDim 2 Mar - 12:44

voilà, ca fait quelques jours que les signes ne trompent pas.

je suis dilatée à 1 doigts avec un col très mou. j'ai le ventre qui me tire en bas de plus en plus.
et depuis hier, les contractions sont légèrement douloureuses....
je le vis très bien mais l'attente est encore plus longue. on s'est que c'est pour bientôt mais ca peut prendre encore quelques semaines.... Question

et vous, ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedDim 2 Mar - 23:20

Allez courage ca doit plus etre très loin... tu vas enfin voir ton bébé ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 4 Mar - 14:41

Je peux pas te faire part de mon experience concernant les signes car j ai été declenché
mais courage ca ne devrait plus tarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 4 Mar - 15:00

j'espère.

le ventre me tire de plus en plus et j'ai la sensation qu'elle descend, qu'elle est presqu'en bas...
j'ai une peur, ne pas sentir quand il faut aller à l'hôpital.

je sens qu'au niveau du bassin elle avance énormément mais je sens pas les contractions...
est ce normal?

en plus j'ai de la chance, mon chéri est étudiant en médecine alors hier il a vérifié mon col. il n'est pas très sur car par de comparaison possible mais apparemment j'aurai un col ouvert à plus de 2 doigts mais pas encore totalement effacé.
donc depuis jeudi ca a bien bougé car je n'étais qu'à 1 doigt.

je ne suis pas de nature patiente.... le temps est vraiment très long. pourtant je m'occupe mais je n'ai que ca à la tête.

bon j'arrête de vous embêter avec ca. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 4 Mar - 15:10

lol!

tu nous embete pas ! en tout cas moi aussi j'ai hate que tu accouche ! Moi on m'avait dit que si je commencais a faire le menage à fond c'est qu'elle devait pas tarder à arriver. Mais moi ce que j'ai fais c'est que je deprimais ! Après 2 jours de déprime les contractions ont commencée... allez c'est pour bientot et ne t'inquiete pas tu le saura quand il faut allez à la maternité. BISOU
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 4 Mar - 15:10

coucou laudense
t'inquiète pas tu vas le sentir quand ca va etre le moment!
tu vas avoir des contractions de + en + rapprochées et de +en+ forte
ou alors tu vas perdre les eaux moi je les aie perdus sans aucunes contractions elles sont venue 5h après!
allez courage c'est pour bientot tu vas enfin la prendre dans tes bras la petite soleane!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 4 Mar - 16:26

opheliemaman a écrit:
lol!

tu nous embete pas ! en tout cas moi aussi j'ai hate que tu accouche ! Moi on m'avait dit que si je commencais a faire le menage à fond c'est qu'elle devait pas tarder à arriver. Mais moi ce que j'ai fais c'est que je deprimais ! Après 2 jours de déprime les contractions ont commencée... allez c'est pour bientot et ne t'inquiete pas tu le saura quand il faut allez à la maternité. BISOU

c'est rigolo, je me retrouve dans tes paroles... depuis hier je pleure souvent. j'ai un gros coup de raz le bol de toutet j'ai l'impression que je supporte plus d'attendre.
en plus tout le monde s'impatiente autour de moi car ils savent que ca commence à travailler.
bref, ca devient vraiment long.
chaque petit truc me fait dire que c'est un signe mais en fait non....
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:50

Tu oublira tout quand tu aura ton bébé dans les bras... Tu verra ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMer 5 Mar - 11:56

alors laudense toujours rien de neuf?
ta pitchoune se plait toujours au chaud??
bisou bon courage c'est la dernière ligne droite!!
met un biberon a tes pied ca va la faire venir!! lol!
désolé pour les blagues pourrie il y a pas longtemps que je suis debout!! Very Happy
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:08

eh bien cette nuit on a fait un tour à la maternité car plein de petits signes et je savais pas comment les interprêter. j'avais pas mal de contractions mais non douloureuses ( j'en comptais environ 5 ou 6 par heures!!!), une sensation de vouloir aller à la selle et le bébé qui tapait.
et puis ca m'empêchait de dormir alors on est allé voir.
eh bien c rien... pour eux c'est quelques contractions et en fait elles ne sont pas régulières.
on m'a gentillement remis à ma place en disant qu'il faut venir quand elles sont douloureuses.... Embarassed

bref, les signes continuent à arriver. ca ne devrait plus être pour bientôt...
ce matin je sens toujours ces contractions. j'attendent qu'elles prennent de l'ampleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 9:30

Alors alors ? quoi de neuf ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 11:56

rien....
en attente, que c'est long!!!
je sens de plus en plus les contractions mais c pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:09

voilà, le pré travail continue son chemin. j'ai mal au bide toute la journée maintenant et je sens les contractions mais pas encore de douleurs....
par moment, je me sens un peu patraque et ca passe.
par contre, je ne reste pas en place. je crois que je m'impatiente tellement que je range tout et nettoie tout... ca va la faire venir j'en suis sure!! Laughing

bref, j'espère que ce n'est plus qu'une question de jours
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedLun 10 Mar - 15:48

ho ca va pas tarder si tu t'active comme ca ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Elodie

Elodie


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41
Localisation : magland

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:26

perso la veille de mon accouchement j'ai fait le menage a fond la caisse dans tout l'appart
Revenir en haut Aller en bas
http://elofredmanon.skyrock.com
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 11 Mar - 14:49

Alors quoi de neuf aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 11 Mar - 15:22

eh bien ca avance tranquillement... je crois que c'est pour bientôt. je sais pas trop pourquoi mais je le sens.
hier soir mon chéri a beaucoup parlé à soléane et elle a bien réagit. après pendant presque 45min elle n'a pas arrêté de taper dans le bas du ventre. cette nuit, j'étais réveillée presque toutes les heures pour aller aux toilettes et après je sentais des contractions.

aujourd'hui, je bouge pas mal et je sens souvent mon ventre se contracter. j'ai fait du ménage et je suis allée à la caf à pieds!!
là, je sens un peu que ca me fait mal mais c'est quand je suis debout seulement.

ca vous faisait pareil les contractions? elles me font mal mais pas quand je suis allongée.
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 11 Mar - 15:24

Moi ca me faisait ca mais en milieu de grossesse ! sinon les contractions avant l'accouchement je pouvais me mettre n'importe comment ca changer rien ! allez c'est pour biento ! j'ai hate pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedMar 11 Mar - 15:25

merci.... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:27

j'ai eu un monitoring ce matin.
eh bien, pas une seule contraction en 30 min.... Sad
comme j'avais déjà la col ouvert, la sage femme a vérifié et c'est à peine plus avancé. bref, c'est le calme plat.
j'espère qu'elle va se décider à venir car j'ai pas envie d'attendre jusqu'au 30, moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedLun 17 Mar - 13:15

quoi qu'il arrive elle viendra à un moment ou un autre ! t'a fait le plus dur ! et aujourdhui quoi de neuf ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedLun 17 Mar - 13:36

eh bien rien de neuf. je sens plus de contractions en ce moment.
quand je reste longtemps assez j'ai mal dans le bas du ventre mais je pense que c'est juste une position que je ne supporte pas longtemps....
sinon j'ai le ventre qui tire un peu mais rien de bien génant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedJeu 20 Mar - 12:46

allez sa touche a sa fin encore un peu de courage
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedJeu 20 Mar - 14:26

pas de nouvelle de laudense????
peut-etre que la petite soléane a décidé de montrer le bout de son nez??!!!
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:24

coucou,

tu as deviné, soléane a enfin décidé de montrer le bout de son nez le 18 mars à 18h13. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers signe du travail... Empty
MessageSujet: Re: les premiers signe du travail...   les premiers signe du travail... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers signe du travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers sourires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °La grossesse au fil du temps° :: Neuvième mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser