Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visite du 7 ieme mois

Aller en bas 
AuteurMessage
coco85

coco85


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : olonne sur mer ( vendée)

visite du 7 ieme mois Empty
MessageSujet: visite du 7 ieme mois   visite du 7 ieme mois Icon_minipostedMar 27 Mai - 11:06

[img]visite du 7 ieme mois Je_sui10[/img] bonjour à toutes aujourd'hui mathéo a 7 mois je reviens de sa visite et tous va pour le mieux il pèse 8kg820 pour 71 cm et 46cm de tour de tête il est pile dans la morme c'est deux petites dents son tres bien sortis et une autre va faire son apparition en haut a gauche elle a percée la gencive , il faut juste que je m'occupe bien de son petit zizi pour le décalotage mais j'aime pas trop car j'ai toujours peur de lui faire mal lol! en cemoment je ne sais pas comment sont vos bébé les filles mais moi je galere avec mathéo il a du mal à faire la sieste l'apres midi alors il me pique des coleres le cochon !! Mad mais bon il se repose bien le matin au moins 1h30 et apres mangé il ne veu plus . donner de vos nouvelles et celle de vos petits bout biz flower
Revenir en haut Aller en bas
 
visite du 7 ieme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mois
» matheo 5 mois 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Le coin des mamans° :: L'évolution de nos petits anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser