Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'arrivee au monde de ma princesse Leïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trolltyneth

trolltyneth


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

l'arrivee au monde de ma princesse Leïa Empty
MessageSujet: l'arrivee au monde de ma princesse Leïa   l'arrivee au monde de ma princesse Leïa Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:08

Alors, la miss nous a pris par surprise car le 20 février a 2h20 du matin, je perd les eaux (ca fait super bizarre).

Je ne panique pas bizarrement mais je tremble d'emotion. Ma maman est là et ca me rassure (mon homme aussi evidement).
Mon homme téléphone a la maternité, et la dame au téléphone nous dit de venir maintenant. Je prend donc le minimum et nous montons en voiture. 10 min apres, nous sommes a l'hospital (il n'y a pas grand monde sur la route a 3h du mat a Valence lol).

On me fait patienter (heureusement que je suis pas a l'agonie) 30 min et enfin on m'osculte. Je suis a peine dilater (1 cm) mais la poche des eaux est bien percé. Je n'ai aucune contraction ... Et là, la longue attente commence. Mon homme repart à la maison avec ma maman vers 4h et reviens a 7h. entre temps, j'ai reussi a dormir. Mon homme part pour le boulot et ma mère vient me tenir compagnie a partir de 9h.

A 10h, je commence a avoir des contractions mais qui ne font rien du tout sur le col alors on me pose un "pansement" sur le col pour le faire bouger et ca marche. En 2h, dilater a 4 !

A midi, je vais en salle d'accouchement ou l'on me pose la peridurale a 14h. Et apres, rebelote, on attend. Mon homme faisait la navette entre moi et ma mère qui attend en salle d'attente.

A 19h, enfin, je suis dilaté a 10 donc le travail commence. Je pousse, je pousse ,je pousse (merci a mon cheri d'avoir ete là). On me dit que la tete de la petite n'est pas dans le bon sens donc, le medecin vient et la retourne (outch, ca fait mal) et j'a droit a l'episio (6 points, ca fait mal aussi ca).

Apres, en 5/6 poussés, Leïa ouvrait ses jolies petits yeux noir sur le monde !!!!

A cet instant, j'ai su que jamais je ne verrais la vie comme avant. Ma priorité maintenant, c'est ma fille et mon mari ! Je les aime de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

l'arrivee au monde de ma princesse Leïa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee au monde de ma princesse Leïa   l'arrivee au monde de ma princesse Leïa Icon_minipostedVen 11 Avr - 9:14

encore toutes mes felicitations a vous 3 elle est magnifiqie bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
 
l'arrivee au monde de ma princesse Leïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leia, ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °La grossesse au fil du temps° :: L'accouchement et la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser