Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment avez vous rencontré vos chéris?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

comment avez vous rencontré vos chéris? Empty
MessageSujet: comment avez vous rencontré vos chéris?   comment avez vous rencontré vos chéris? Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:00

je suis une curieuse de nature et je trouve ca rigolo d'entendre comment le couple c'est formé.... sunny

pour ma part, je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une amie à sa crémaillère. ca faisait déjà quelques temps qu'elle me parlait de lui. je suis arrivée très tard à cette crémaillère et c'est à lui que j'ai dit bonjour en premier. je suis tombée tout de suite sous le charme.
on s'est revu la semaine d'après car avec les copains on s'est fait une soirée salsa et on lui a dit de venir... et hop à la fin de la nuit nous étions ensemble.
Maintenant, ca fait 2 ans et un mois que ca dure et une petite fille en prime pour dans un mois. flower
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

comment avez vous rencontré vos chéris? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontré vos chéris?   comment avez vous rencontré vos chéris? Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:18

L'histoire de wendy et gérald!!

nous on s'est rencontrés chez ma cousine qui est avec le frère de mon chéri!!
on est deux cousine et on a pris les deux frangin!!!
on s'est connu labas on a sympathisé mais une fois la soirée terminé chacun chez soi!!
j'étais en pleine periode d'exams et je recoi un message de sa part alors que je ne lui avis pas donné mon numéro!
il l'avait demandé pour me souhaité bonne chance!! c'est mignon!!
donc on est reste n contact par telephone seulement car on habité a 80 km l'un de l'autre!
puis on s'est revu a un tournoi de foot et la......
gros bisou!!!!! I love you
ma maman l'a hébergé 5 mois puis on a trouvé un appart ca a été super vite mais je regrette rien du tout
ca fait maintenant 4 ans et un beau bébé qui nous comble de bonheur depuis 9 mois déjà!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

comment avez vous rencontré vos chéris? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontré vos chéris?   comment avez vous rencontré vos chéris? Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:25

moi j'ai rencontrer mon homme car c'été un copain de classe à mon frere. on s'est vu une ou deux fois. puis à une soirée on a failli sortir ensemble mais non... on avait tout les deux quelqu'un. on ne sait jamais redonné de nouvelles.puis 1 an après je le croise en boite. j'été hyper surprise et toute timide ! Embarassed
on est sorti ensemble ce soir là. puis on s'est revu et voilou ! ca dure depuis 2 ans et demi, et on a une tite fille de presque 5 mois.... que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment avez vous rencontré vos chéris? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontré vos chéris?   comment avez vous rencontré vos chéris? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous rencontré vos chéris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment c'est bon le chocolat!!
» comment mettre une photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Le coin des mamans° :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser