Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On est entrain de tuer notre Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

On est entrain de tuer notre Terre Empty
MessageSujet: On est entrain de tuer notre Terre   On est entrain de tuer notre Terre Icon_minipostedMer 13 Fév - 13:41

Un post rien avoir avec les mamans en général mais avec l'ecologie..
Si vous regardez les infos, doc,etc... vous pouvez constater que l'ecologie de la planete c'est vraiment pas terrible.
Etes vous un peu ecolo quand meme???? Et que faites vous (tri selectifs....)
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

On est entrain de tuer notre Terre Empty
MessageSujet: Re: On est entrain de tuer notre Terre   On est entrain de tuer notre Terre Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:50

nous on essaie d'être écolo à notre niveau. on fait le tri selectif mais c'est pas évident tout les jours. pour la petite on se met au couche lavable et lingettes lavables.
quand on pourra acheter notre maison ( donc pas pour tout de suite), on va mettre plein d'écolo la dedans. le chauffage par la chaleur du soleil, le solaire, la récupération de l'eau de pluie... et surement d'autres choses ( en espérant avoir les moyens de le mettre dès le départ)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

On est entrain de tuer notre Terre Empty
MessageSujet: Re: On est entrain de tuer notre Terre   On est entrain de tuer notre Terre Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:53

ca c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

On est entrain de tuer notre Terre Empty
MessageSujet: Re: On est entrain de tuer notre Terre   On est entrain de tuer notre Terre Icon_minipostedVen 15 Fév - 11:45

Coucou ! pour nous c'est pareil on espere acheter ou faire construire une maison d'ici 4 ans si tout ce passe bien. on veut absolument faire quelque chose d'écolo... panneau solaire et d'autre chose mais je ne sais pas encore il faut que je me renseigne un maximum la dessus car il doit exister tellement de chose dont personne ne parle. je pense que le gouvernement va aider un peu pour ce genre de chose (comme pour les voitures moins poluante). mais pour l'instant je vous avoue que je ne fais pas grand chose d'écolo ! ce que je fais surtout c'est de ne jamais prendre la voiture... ca reste vraiment occasionnel. Et j'aimerai tellement que ca devienne une habitude pour pas mal de gens... mais bon quand on boss on a bien besoin de sa voiture. j'habite en savoie et en ce moment l'air est bien pollué. le ciel n'est plus comme il été avant bleu pétant ! il y a un voile gris... enfin voila ! tout ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On est entrain de tuer notre Terre Empty
MessageSujet: Re: On est entrain de tuer notre Terre   On est entrain de tuer notre Terre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On est entrain de tuer notre Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Le coin des mamans° :: Le coin des mamans écolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser