Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crisy59




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

une petite fille Empty
MessageSujet: une petite fille   une petite fille Icon_minipostedMar 12 Fév - 12:48

merci pour vos messages, j'attend une petite fille pour le 5 mars normalement,avant je decomptais en mois maintenant je decompte en jours... çà commence a me faire peur, car je me dis qu'avant le bonheur de la prendre dans mes bras et bien il faut qu'elle sorte et j'avoue que çà commence à me travailler... GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

une petite fille Empty
MessageSujet: Re: une petite fille   une petite fille Icon_minipostedMar 12 Fév - 13:24

t'inquiète ca va passer tout seul! lol et puis on oublie trés vite crois moi! gros bisou bon courage pour cette dernière ligne droite flower
Revenir en haut Aller en bas
crisy59




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

une petite fille Empty
MessageSujet: Re: une petite fille   une petite fille Icon_minipostedMar 12 Fév - 15:54

merci pour ta reponse wendy, il est trop mignion ton bout'chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

une petite fille Empty
MessageSujet: Re: une petite fille   une petite fille Icon_minipostedMer 13 Fév - 12:05

Bienvenue et felicitation
et comme dit wendy ca va aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

une petite fille Empty
MessageSujet: Re: une petite fille   une petite fille Icon_minipostedMer 13 Fév - 12:47

C'est clair qu'une fois qu'on a notre bébé dans les bras on oublie tout plus rien n'a d'importance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Sabrina_titi

Sabrina_titi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 46
Localisation : Paris

une petite fille Empty
MessageSujet: Re: une petite fille   une petite fille Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:55

: flower Toutes mes félicitations Exclamation Exclamation flower

affraid T'inquiète elle passera comme une lettre à la poste, tu ne sentiras presque rien, il faut pas stressée, et être super super détendu pour ne pas sentir de douleur... Souffle trank'ill... rien ne presse t'as attendu 9mois pour kelke heures ne soit pas impatiente sinon tu risque d'être un petit peu tendu.. drunken

Courage, moi comme j'ai eu de la fièvre j'ai eu le droit à rien, un accouchement à l'ancienne, en plus c'étais la 1ére et j'ai découvert ma grossesse le 05/04/07 et j'accouchée le 22/05/07 et ça c'est très bien passée!!!

lol! Bisous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fille Empty
MessageSujet: Re: une petite fille   une petite fille Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite nouvelle!
» Ma famille et ma petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Les forums et vous° :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser