Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crisy59




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:06

bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis dans la derniere ligne droite bébé prévu pour le 5 mars et je vous avoue que j'en ai marre mais vraiment marre, c'est long en plus je suis en arret depuis mes 5mois de grossesse, donc çà commence franchement à etre dur...en plus je n'ai aucune contraction alors je me dis quelle n'est pas prete d'arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:14

coucou moi je suis egallement nouvelles sur ce forum je vien d apprendre ma grossese et je suis tres heureuse. bis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crisy59




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:18

c'est superb !!! la plus beau cadeau au monde !!! felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:24

oui c vrais que c le plus beau cadeau surtout que j attend cela depuis plus de 1 ans et demi c que du bonheur . et toi tu va biento accoucher c un garcon ou une fille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:26

Félicitation et bienvenue... Je comprends ton ras le bol ! ca m'a fait pareil... j'ai été arreter de travaillé le 16 juin et j'ai accoucher le 6 octobre. je n'avais aucun signe que l'accouchement été pour bientot et d'un coup c'est arriver!!! bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Caro

Caro


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minipostedLun 11 Fév - 16:58

felicitation ! tu sais, une amie a moi n'avait jamais jamais jamais eu de contraction et le jour J c'est arrivé ! Moi c'est pour le 24 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite nouvelle!
» une nouvelle venue
» fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Les forums et vous° :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser