Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hésitation sur l'allaitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lotus410

lotus410


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42

hésitation sur l'allaitement Empty
MessageSujet: hésitation sur l'allaitement   hésitation sur l'allaitement Icon_minipostedSam 2 Fév - 14:31

kikou je suis enceinte de 30 SA
j'hésite grave sur le fait d'allaiter ou pas ma fille
je pensais faire le mixte un coup bibero et un coup allaitement que me conseiller vous
j'ai déjà allaiter mon premier garçon et j'ai eu pas mal de pb donc je ne pe pa me permettre d'etre mal avec 3 enfants dont 2 en bas age

merci de votre aide

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

hésitation sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur l'allaitement   hésitation sur l'allaitement Icon_minipostedSam 2 Fév - 15:03

Moi aussi le debut de l'allaitement a été difficile mais tu peux toujours essayer ca ne coute rien et puis si ca va pas tu passes au biberons
depuis que kiara est passé aussi aux bib elle veut beaucoup moins le sein donc faut faire attention a ce niveau la . elle le prend surtout si elle est fatigué ou pour des calins et des fois joue plus avec qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

hésitation sur l'allaitement Empty
MessageSujet: bib   hésitation sur l'allaitement Icon_minipostedSam 2 Fév - 21:53

Coucou ! Moi par choix personnel je n'ai pas allaiter. Je pense que vraiment chacune doit faire comme elle le sent. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Caro

Caro


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008

hésitation sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur l'allaitement   hésitation sur l'allaitement Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:11

Moi perso, j'aimerais allaiter ! On verra comment ca ce passe de toute facon. Mais j'ai acheté un tire lait pour au cas ou je ne serais pas habillé comme il faut pour allaiter (pendant un mariage par exemple) et pour faire participer les grands parents et mon homme a l'allaitement tout en gardant mon lait comme alimentation pour ma puce ! Reste a savoir si je vais pouvoir le mettre en place ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
melynedel77

melynedel77


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : Champs sur Marne

hésitation sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur l'allaitement   hésitation sur l'allaitement Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:28

J'ai trop adoré, et je renouvellerai pour bb 2 c'est un lien unique et trop fort je n'ai allaiter que deux mois mais vraiment que du bonheur et pour papa aussi on avait un tire lait ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

hésitation sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur l'allaitement   hésitation sur l'allaitement Icon_minipostedMer 6 Fév - 1:29

Ma puce a 3 mois et je continue l'allaitement. je fais l allaitement mixte et j'aimerais continuer le plus longtemps possible c'est tellement magique le lien qui unit la mere et son enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





hésitation sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur l'allaitement   hésitation sur l'allaitement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation sur l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °L'allaitement et la nutrition du bébé° :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser