Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les traitements qui aident...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_minipostedMer 6 Fév - 3:03

Venez parler des traitement que vous prenez pour vous aidez a avoir bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Re: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_minipostedLun 11 Fév - 0:53

pour avoir notre bébé il a fallut passer par une fiv! maintenant il a 8 mois et il est en pleine forme si des mamans on des questions a ce sujets j'y répondré avec plaisir! bisouille a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Re: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_minipostedLun 11 Fév - 0:56

Félicitation pour votre petit ange

Comment cela c'est passé ca n a pas été trop long ni trop penible???
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
amandine




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Re: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_minipostedLun 11 Fév - 12:46

Bonjour,

je suis intérréssée par ta proposition d'explication.
bb se fait attendre depuis + de 8 mois...on en est pas encore à ce genre de traitement mais j'aimerai savori si c'est long et "contraignant" ? (car mon pbl c'est que je n'ovule pas... quel été ton pbl si c pas trop indiscret?

apparement en tout k ca a bien marché!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Re: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_minipostedLun 11 Fév - 19:00

le premier rdv de la fiv était le 6 janvier 2007 et je suis tomber enceinte le 19 septembre (9 mois!!) le + long c'est entre les rdv qui sont a 2 mois d'interval en general. c'est quand même assez long mais je l'ai bien pris j'étais bien entouré! et nous avons eu la chance que ca marche du 1er coup avec 1 seul embryons implanté!! pour les prochains ca sera beaucoup moins long car en tout on a eu 7 beaux embryons donc il nous en reste 6 au congèle qui attende d'être implanté dans mon bidons!! c'est mon ami qui ne pe pas avoir d'enfant .spermatozoides trop fénéant!! geek bisouille
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Re: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:30

ca donne de l'espoir!
et puis le résultat est ellement beau!
Very Happy Very Happy
faut de la patience!c'est ce que je me dis..on verra bien...j'en suis pas encore là, pour l'instant;
avant de faire la fiv tu as attendu longtemps?
On n'a pas encore fait de test à mon homme, puisqu'apparement le pbl vient de moi.

merci et bisssoussss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Re: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:58

non je n'est pas attendu longtemp car quand je me suis mis avec mon chéri il le savait déjà qu'il ne pouvait pasz avoir de bébé "naturel" il a déjà un garcon d'une 1ere union! donc dès qu'on a eu envie d'un bébé on est passé directement par la fiv et 18 mois plus tard il a pointé le bout de son petit nez et sa voix percante!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traitements qui aident... Empty
MessageSujet: Re: Les traitements qui aident...   Les traitements qui aident... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traitements qui aident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Santé et Grossesse° :: Et quand bébé se fait désirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser