Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf aujourd'hui ?

Aller en bas 
+4
lotus410
Caro
opheliemaman
Mélanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 12:37

Je pense a vous Laughing

Sinon le voyage n a pas été trop dur, elle a fait dodo que 20 minute dansl'avion mais a été tres sage...des sourires a tout le monde un vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 12:40

Coucou ! moi aussi j'ai trop envie de me faire un tatouage... mais bon un peu peur et aussi si j'en fais un je pense que ca sera cher ! j'ai hate de voir ce que ca donne... Nous en savoie il fait super beau en ce moment c'est bien agréable. Aujourd'hui victoria reste avec sa mamie et moi je vais à la piscine au sauna et au hammam... ET je vais aussi allé tester un cour d'aérobic ce soir de 19h à 20h. Si ca nous plait on vas s'inscrire. Bisous à toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 12:41

C'est le premier voyage en avion de ta petite ? elle aura pas perdu de temps !!! moi je connais plein de gens qui n'ont jamais pris l'avion... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 12:43

la chanceeeeeeeeeeeee sauna hammam et sport
j'ai hate de pouvoir faire du sport moi aussi

sinon c'est son 2 eme voyage elle a prie l'avion pour ses 1 mois
ca c'etait super bien passé aussi

comme dit mon pere "elle sera pilote" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 14:16

tu as de la chance que ta pitchoune soit sage! le mien au début pleuré tout le temp en voiture!! c'était pendant la periode ou il fesait du kiné (bronchiolite)! a chaque fois que je prenais la voiture c'été pour l'emené labas! donc il a eu du mal a s'en remetre il croyé y retourné! maintenant ca va mieux! ca fé du bien car il pleuré desfois pendant 2h! quand j'allais chez ma soeur dur dur!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 14:41

La mienne aussi pleuré tout le temps en voiture ca me rendais malade ! maintenant ca va bien mieux... bisou et bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: petit coucou a mélanie   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:21

coucou tout le monde! juste un petit mot pour mélanie car je trouve ce forum super sympas c'est cool qu'on puisse s'entraidé ou tou simplement parler entre mamans et futur maman!! queen bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:04

Merci beaucoup wendy.

Aujourd' hui trop bien ... On a mangé dehors ca fait grave du bien ca change du froid. j'essai de vous envoyer un peu de chaleur lol! bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:50

aujourd hui c'est magasins a marseille entre filles ( ma maman, ma soeur, ma fille et moi )il fait beau mais frais ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:56

moi je vais dorlotter mon chéri qui est tout malade...
et puis je finis ma valise pour la maternité comme ca elle peut sortir quand elle veut on est prêt. mais là ca fait un peu tot encore
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:00

nous c'est repos ! enfin bon ma fille est particulierement pa agreable aujourd'hui ! reveillée a 4h45 ! je vous avoirai que la je pete les plombs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:17

detends toi pendant qu elle fera une sieste. c'est pas facile des fois les nerfs lachent un peu


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:19

merci c'est gentil! j'espere qu elle va dormir au moins une heure cet après midi!!! mais c'est pas gagner ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:35

j'ai été a la visite des 8 mois de mathéo il est en pleine forme il pèse 9kg450 et mesure 72.5cm! il ma dit qu'il été trés bien! quand je le dis qu'il est parfait!!! lol! bisouille
Revenir en haut Aller en bas
poupouille

poupouille


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:45

par ici kc journée chargée!!
passez une bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 2:37

c'est cool pour mathéo il pousse bien dis donc
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 11:39

C'est un beau petit garcon que tu as là ! il est trop mignon...

desolé pour hier j'ai un peu péter les plombs ! j'ai encore eu la migraine plus Victoria qui n'arreter pas... ca fait des semaines que j'ai plus ou moins mal a la tete je crois que je vais allé voir le medecin car ca commence à etre vraiment bisard. ca doit faire 3 semaines que ca dure!!!

bon sinon qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui ? pour nous c'est repos car mon homme rentre a midi il boss pas cette aprem et a 18h30 aérobic... Et aujourd'hui Victoria c'est reveillée a 7h je suis trop contente elle a été super sage. je m'en veut tellement de pas etre contente après elle des fois. je culpabilise !!!! bisous les filles et à vos Bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 12:03

t inquietes pas ophelie ca va aller mieux il y a des passages comme ca tout ne peut pas etre rose tout le temps

aujourd hui c'est repos aussi sur la terrasse il fait super beau et ce soir c'est resto avec mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 12:20

aujourd'hui c'est médecin... je crois que j'ai chopé les microbes de mon chéri!!! Crying or Very sad
vu que je suis dans le dernier mois de grossesse j'ai pas envie d'avoir de la fièvre et d'accoucher, sinon j'aurai pas de péridural!!! et puis je suis crevée donc avec le nez qui coule et mal à la tête je vais pêtais un cable.

je vous tiens au courant

bises
Revenir en haut Aller en bas
poupouille

poupouille


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 12:41

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 B_couc10 les filles
par ici il fait super frois et gris je crois qu'on va pas bouiger et qu'on va se reposer un peu!!
laudence j'espére que tu vas allez mieux
passez une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
opheliemaman

opheliemaman


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 12:49

oui pas drole d'etre malade laudense... bon courage soigne toi bien et reste au chaud après le medecin... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliemaman.skyrock.com/
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 23:29

Bon rien de bien méchant... ca devrait passer mais je suis à plat.... je n'arrive pas à dormir car j'ai le nez bouché mais je n'ai le droit qu'au doliprane alors il faut que je prenne mon mal en patience. ca va passer dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Fév - 19:29

comment ca va laudense aujourd'hui?
pour nous c'est petit week end trés calme!
bisou bon week a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Fév - 20:19

moi, ca peut aller. je suis complétement crevée et j'ai le nez complétement bouché. j'espère que demain ca ira mieux.
par contre aujourd'hui, je suis très en colère. on devait être livrer de notre nouvelle cuisinière ce matin et on l'attend toujours!!!!! ils se sont excusés ce midi en disant qu'ils avaient eu des problèmes de camion et qu'on serait entre 14h et 16h!!! on doit pas avoir la même montre. Evil or Very Mad
et puis forcément on a du monde à la maison ce soir donc on a des tartes à faire!! mon chéri n'attend plus il a mis le four en marche... ils se bruleront s'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : bayeux (14)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév - 16:00

aujourd'hui je suis super contente pour la première fois j'ai fait a mangé moi-même a mathéo! je lui ai fé puréé de pomme de terre et jambon de poulet! il a adoré!! j'ai eu le droit a des "hummmmm" a chaque cuillère!! ca c'est bon signe demain on essayera autre chose! bisou bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Le coin des mamans° :: Le coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser