Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41
Localisation : magland

************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Empty
MessageSujet: ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !   ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:46

Et bien voilà, bilan à J + 551 jours de la naissance de ma ptite souris !
J'avais pris 35 kilos, que j'ai perdu . Mais je ne me sens toujours pas bien dans ma ^peau alors j'ai decidé d'engager les second round ! Donc objectif -20 kilos pour le moius de septembre ... avec un regime hyper protéiné . Le seul qui marche sur moi ! Donc voilà j'ai commencé hier donc je vous tiens au courant ! Courage les coupinettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://elofredmanon.skyrock.com
amandine




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Empty
MessageSujet: Re: ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !   ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Icon_minipostedMer 30 Avr - 13:09

c quoi comme régime le regime hyper protéiné?

bon courage en tout cas!!!!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41
Localisation : magland

************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Empty
MessageSujet: Re: ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !   ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:16

c'est un régime a base de barre de cereales chocolaté, de milkshake et de pate hyperproteiné .
Revenir en haut Aller en bas
http://elofredmanon.skyrock.com
amandine




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Empty
MessageSujet: Re: ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !   ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Icon_minipostedVen 2 Mai - 11:54

et il n'y a que ca qui constitue ton alimentation pendant le régime? ca en créer pas des carences?
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Empty
MessageSujet: Re: ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !   ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Icon_minipostedJeu 8 Mai - 10:35

alors elo tu en es ou???
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
Elodie

Elodie


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41
Localisation : magland

************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Empty
MessageSujet: Re: ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !   ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:22

Bin ecoute j'en suis a -1 kg mais avec le bapteme je me suis un peu laché donc je reprend le rythme et j'aéi acheté des dvd d'aerobic et de step pour le faire à la maison et toi meli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elofredmanon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Empty
MessageSujet: Re: ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !   ************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
************* Elo et sa guerre contre les bourrelets ************ 2 éme round !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °Le coin des mamans° :: Le coin des kilos en trop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser