Bébé Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bébé Café

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les congés pathos après l'accouchment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laudense

laudense


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : gennevilliers

les congés pathos après l'accouchment Empty
MessageSujet: les congés pathos après l'accouchment   les congés pathos après l'accouchment Icon_minipostedLun 31 Mar - 12:21

coucou

voilà, moi je suis un peu dég' car apparemment l'allaitement n'est plus une raison pour donner les 4 semaines de congés patho. donc je vais reprendre le boulot le 3 juin. je suis dégoutée car je suis en vacances le 3 juillet!!!!!!!!
donc je vais devoir tirer mon lait et lui donner le biberon pour un tout petit mois.
Crying or Very sad

et vous, vous avez eu votre congé patho?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40
Localisation : Oise

les congés pathos après l'accouchment Empty
MessageSujet: Re: les congés pathos après l'accouchment   les congés pathos après l'accouchment Icon_minipostedVen 11 Avr - 9:26

oui mais je l ai eu avant mon congé mat
mais je sais que beaucoup de medecin prolonge ton congé (en faite il te fait un arret maladie ) pour l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://bebecafe.forumpro.fr
amandine




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

les congés pathos après l'accouchment Empty
MessageSujet: Re: les congés pathos après l'accouchment   les congés pathos après l'accouchment Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:40

si le généraliste ne veut pas te prolonger en arret maladie mais si il est sympa il le fera (non?) surtout que c'est que pour un mois puisqu'après tu es en vacances, il y a aussi le mi temps thérapeutique (si tu connais bien ton généraliste demande lui conseil) c'est à dire que tu travailles que certains jours ou heures par jour dans la semaine...je sais pas très bien comment ca marche, mais demande à ton medecin.
je sais aussi que lorsque tu vas reprendre ton travail ton employeur a obligation de t'envoyer passer une visite de reprise à la medecine du travail et là le medecin du travail peut te mettre en mi temps thérapeutique, par exempel s'il juge que tu es trop fatiguée ou si tu lui explique tu tu allaites, que ca te pose de gros problèmes de laisser ton bébé... (exagère même si besoin, j'ai une amie qui l'a fait)

J'espère t'avoir un peu aidé.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les congés pathos après l'accouchment Empty
MessageSujet: Re: les congés pathos après l'accouchment   les congés pathos après l'accouchment Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les congés pathos après l'accouchment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute de tension !! apres l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Café :: °La grossesse au fil du temps° :: L'accouchement et la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser